


Circuit et excursion au maroc en 4x4 prive
départ marrakech ouarzazate AGADIR OU AUTRE VILLE
TOUR GRAND SUD MAROCAIN, BIVOUAC DANS LE désert du maroc,
CIRCUIT MAROC sud version authentique et privatisée, circuit maroc des VILLES IMPériales, excursion départ marrakech en 4x4, sud marocain à la cartE, road trip et traversée du maroc en 4x4, circuit maroc 7 jours, road trip 4 a 12 jours maroc
Chaque voyage est une rencontre, chaque piste une promesse. Authentique Nomade vous emmène là où le Maroc se révèle.
Loin des itinéraires figés, nous vous proposons des circuits privés, conçus avec soin, portés par la passion de notre équipe locale.
En 4x4 confortable, guidés par un chauffeur francophone originaire du sud, vous explorez le Maroc autrement : ses villages cachés, ses paysages lumineux, ses silences puissants.
Une invitation à voyager en confiance, au plus près de l’essentiel.
Le Maroc autrement, en toute confiance.
Circuits privés, chauffeurs expérimentés, hébergements de charme…
Depuis Marrakech (ou autre ville) nous imaginons des voyages sur mesure au Maroc, à l’écoute de vos envies.
Chaque itinéraire est une rencontre, chaque étape une émotion.
Pour ceux qui aiment prendre le temps, s’émerveiller, et vivre le Maroc avec cœur.Que vous soyez une famille, un couple, un groupe d'amis, une entreprise ou un voyageur solo, nous élaborons votre programme sur mesure.
Chaque demande est unique, et nous relevons chaque nouveau projet comme un défi à la hauteur de votre confiance.
EXCURSIONS 4X4 DEPART
MARRAKECH
EXCURSIONS 4X4 DEPART
MARRAKECH
CIRCUITS désert maroc en groupe
Nous sommes spécialistes des circuits privés en 4x4, cependant, nous avons de plus en plus de demandes de circuit en groupes. Aussi pour minimiser vos coûts, rencontrer d'autres voyageurs sur le thème du partage, du voyage, du désert, voici nos circuits coups de coeur, en petit groupes.
Nos circuits Maroc 4x4 sont privés, et les hébergements sont sélectionnés avec soin pour leur authenticité, leur charme, leur accueil...


Circuit sud et désert marocain
sur la piste des nomades
4 jours/ 3 nuits Marrakech Agdz Chegaga Ouarzazate
Circuit coup de coeur
1/09/2025 JOUR 1 : Marrakech - Ouarzazate-Agdez : Départ depuis Marrakech à 8h le matin en 4x4 , route via le col du Tizi N Tichka, un col culminant à 2260 m d'alt., de somptueux paysages montagneux vous attendent. Direction Ouarzazate, petite pause déjeuner, et continuation vers Agdez en passant par la superbe vallée du Draa, bordée de palmiers, de villages en terre ocre. Diner et nuit hôtel de charme idéalement placée au coeur de la vallée du Drâa.
02/09/2025 JOUR 2 : Agdez-Zagora - M'hamid - Erg Chegaga Après le petit déjeuner, départ vers M'hamid, le début du Sahara, en passant par la ville de Zagora puis Tamgroute pour visiter les ateliers de poteries ancestraux, ainsi qu'une ancienne bibliothèque Coranique. Continuation jusqu'à M'hamid, les premières dunes du désert vous attendent. L’après-midi vous partez en 4x4 au travers du désert (dunes de sable, hamadas et oasis). Arrivée au magnifique camp d’Erg Chegaga, balade en dromadaire. Soirée sous les étoiles tour d'un feu, au rythme des percussions. Dîner et nuit au bivouac sous tentes privées.
03/09/2025 : Erg Chegaga - Ouarzazate Départ après le petit déjeuner par la piste entre l’erg de Chegaga et le lit desséché du Drâa en passant par le lac Iriqui, ( vaste surface de sable damé ) de somptueux paysages sauvages et désertiques vous attendent. (montagnes et fossiles) Puis par Foum Zguid où nous retrouverons la route goudronnée jusqu'à Taznakht. (capitale des tapis). Arrivée à Ouarzazate en fin d'après midi. Diner et nuit à Ouarzazate.
04/09/2025 JOUR 4 : Ouarzazate - Marrakech Après le petit-déjeuner, temps libre pour aller visiter la casbah classée au patrimoine mondial par l'Unesco, et lieu de nombreux tournages de films. Continuation vers la vallée de l'Ounila, pour voir la casbah de du pacha Glaoui, puis route vers Marrakech via le Col du Tiz N Tichka, retour à Marrakech en fin d'après midi
Marrakech - Zagora - Mhamid -Chegaga. Ce circuit vous permets de voir le désert du Sahara depuis Marrakech, la distance qui relie Marrakech au désert est de 490 km. Une approche du grand sud Marocain, et le désert de Chegaga est le seul accessible via la piste en 4x4. Un circuit pour les esprits aventurier. La piste du désert vous permet d'accéder à la nature sauvage et authentique du sud Marocain.
PLACES LIMITEES
VOUS SEREZ LOGES DANS UNE CHAMBRE SEUL(E) ; SI VOUS ETES 2 ON VOUS LOGERAS EN DOUBLE OU TWIN SELON VOS DEMANDES.
VOUS PARTAGEREZ LE TEMPS DE TRAJET AVEC LES CHAUFFEURS ET UN GUIDE.
PLUS D INFOS PAR MAIL
AUTRE DATE DE DEPART : 5 SEPTEMBRE 2025
AUTRE DATE DE DEPART : 1ER DECEMBRE 2025

Circuit désert et sud marocain
Merveilleux Maroc - désert Maroc 4 jours/3 nuits
Marrakech Dadès Merzouga Ouarzazate CIRCUIT COUP DE COEUR
1ER SEPTEMBRE 2025 JOUR 1 : Marrakech - Dadès : Départ depuis Marrakech jusqu'à Ouarzazate via le col du Tizi N Tichka dans le haut Atlas à 2260 m d'altitude. Pause déjeuner à Ouarzazate. Passage par Skoura, où nous nous arrêterons à la casbah d'Amiridil, puis la vallée des roses Continuation pour les gorges Dadès aux paysages sublimes où vous ferez dees petites marches.
Dîner et nuit en hôtel de charme/maison d'hôtes.
2 SEPTEMBRE 2025 JOUR 2 : Dadés–Gorges de Todghra - Merzouga : Départ après le petit déjeuner pour Tineghir, et halte dans les gorges Todra. Continuation vers Erfoud puis Merzouga. Arrivée aux dunes de l'erg Chebbi Merzouga, balade en dromadaire pour faire un tour da ns les dunes. Laissez vous envoûter par un coucher du soleil dans le désert du Sahara. Soirée sous les étoiles autour d'un feu et au rythme des percussions. Dîner et nuit au bivouac sous tente nomade au pied des dunes Erg Chebbi sous tentes privées
3 SEPTEMBRE 2025 - JOUR 3: Merzouga – Tamnougalte - Ouarzazate : Après le petit déjeuner départ en 4x4 pour traverser le Tafilalt et l'immensité minérale du Massif Bougafer avant d'arriver à Alnif et Tazzarine. La route qui vous conduira vers Ouarzazate vous fera traverser la superbe vallée du Draa, ancienne piste caravanière, bordée de palmeraies, d'oasis, de casbahs, et de maisons typiques en pisé, de villages en terre ocres. Une des plus belles routes du Maroc. Continuation vers Ouarzazate dans des paysages lunaires en empruntant le col de Tizi-n-Tinffift. Dîner et nuit en hôtel situé à proximité de la casbah d'Aït Ben Haddou
4 SEPTEMBRE 2025 - JOUR 4 : Ouarzazate - Marrakech : Après le petit déjeuner, temps libre pour visiter la casbah classée au patrimoine mondial par l'Unesco, lieu de nombreux tournages de films. Vous déambulerez parmi son dédale de ruelles, et pourrez admirer son architecture, ses échoppes et panoramas magiques et colorés. Continuation par la piste Telouet, pour voir l'ancienne casbah du Pacha Glaoui. Ensuite route vers Marrakech en fin d'après-midi, via le col du Tizi N Tichka.
VOUS SEREZ LOGES DANS UNE CHAMBRE SEUL(E) ; SI VOUS ETES 2 ON VOUS LOGERAS EN DOUBLE OU TWIN SELON VOS DEMANDES.
VOUS PARTAGEREZ LE TEMPS DE TRAJET AVEC LES CHAUFFEURS ET UN GUIDE.
PLUS D INFOS PAR MAIL
AUTRE DATE DE DEPART : 5 SEPTEMBRE 2025
AUTRE DATE DE DEPART : 1ER DECEMBRE 2025


